Le café de l'amitié Index du Forum
Le café de l'amitié
Ici on entre et on écrit ceux quand veux . Bienvenue a tous et toute .

Le café de l'amitié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le café de l'amitié 

BIENVENUE A TOUTE ET A TOUS

VOICI UN FORUM TRÈS ACCUEILLANT ET AMUSANT N'ESITEZ PAS        EXPRIMEZ VOUS Surtout pensez a vous inscrire je serais la tous les jours si vous avez des question merci de laisser des messages en privée

:: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Le coin détente -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolinec
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Bryan Simoni jeune homme de 21 ans fera un concert dans le Pas de Calais au profit de la lutte contre la mucoviscidose! (maladie dont il est atteint), il est important que le monde se bouge car cette maladie fait trop de degats et peut toucher TOUT le monde !!!

il sera donc le :

Le Samedi 18 avril 2009 à 20H30 à la Salle Ovide Dancoine (Haisnes 62 pas de calais)

tarif 10 euros (gratuit pour les moins de 6 ans accompagnés des parents) sachant qu'une partie des benefices sera reversée à la recherche pour lutter contre la mucoviscidose!

merci d'avance pour en faire de la pub et pour decouvrir sa voix et ses compositions allez sur www.bryansimoni.fr

Caro

Pour rappel, la mucoviscidose est une maladie génétique rare (6 000 personnes atteintes en France) qui touche environ 200 nouveaux-nés par an dans l'hexagone. Elle affecte principalement les voies digestives et respiratoires et réduit considérablement l'espérance de vie des malades (46 ans pour un bébé né en 2008).

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
chanteur préférer: mon amour jtm

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

de rien je vais en faire la pub sur mon blog aussi tkt dommage cet loin sinon jaurai ete le voir 
_________________embed-flash(200,40)]http://illiweb.com/fa/i/test_bbcode.swf[/embed-flash]

carolinec
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Cindy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Avec plaisir vraiment
_________________embed-flash(200,40)]http://illiweb.com/fa/i/test_bbcode.swf[/embed-flash]

Hellsing
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Bien ton soutien carolnec pour cette maladie , moi c'est dommage ça me fait loin pour y faire un tour a ce concert . 

Visiter le site web du posteur Skype
thebeauty34
Timide
Timide

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

dommage je vit loin sinon je serai venu en plus on aurai ete avec cindy
les chats reste des chats.

Cindy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

ben oui en aurai pu y aller cet important de soutenir ler autre personne surtout pour une bonne cause

carolinec
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Merci Cindy, Mesrine et Thebeauty34. Okay
J'espère vraiment qu'il y aura du monde ce soir! car pour la lutte contre la mucoviscidose, mais aussi pour Bryan (le chanteur) et aussi Thierry et Mag car ce concert et fait par Bryan Simoni en hommage a Thierry parti il y a 15 mois aujourd'hui des suites de la mucoviscidose!
je vous invite a voir le blog de bryan : www.bryansimon.fr
et le blog de Thierry (repris par sa compagne Magalie) : www.bozman.skyrock.com

voila, n'oubliez pas les virades de l'espoir chaque dernier weekend de septembre et dans toute la France pour retrouver celle près de chez vous allez sur (www.virades.org )

bisous a tous
caro

Cindy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

merci a toi de nous faire partage sa et je vais aller visiter cet blog avec plaisir bisous 

Hellsing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

De rien , je frais un tour sur les blog et le site . 

carolinec
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Merci beaucoup!

Very Happy

Cindy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Laughing Smile

Hellsing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

De rien !!  Wink

Cindy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

Wink

thebeauty34
Timide
Timide

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose Répondre en citant

jespere quil y aeu du monde
les chats reste des chats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Concert au profit de la lutte contre la mucoviscidose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Le coin détente -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006